Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Choppers mage arcane

3 participants

Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Choppers mage arcane

Message  Choppers Lun 8 Nov - 7:42

Postulation :


- Nom du personnage :Choppers
- Classe :mage
- Level : 80
- Arbre de talents : Arcane
- Courte présentation IRL : Kevin 15 ans sympatique et joueur de wow depuis 4 ans + aime le sport.
- Date de création du personnage : Ce mage a environ 1 ans et demis

- Métiers et niveaux de compétence : herboriste (450/450) Alchimiste (450/450)

- Guildes précédentes : Wait and see

- Pourquoi "In The shell" ? : Eh bien je suis un jeune de 15 ans et l'ont ma appris , que vous raidiez le week-end et l'apres midi. Ce qui ma redonnée le sourir enfin une guilde qui pense (peut etre et je pense au jeune) et a ceux qui travaille Smile.

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Non , mais j'aimerais beaucoup en connaitre Smile.

- Expériences PVE :7/12 (sur mon mage qui est devenue mon main mon vrai main c'etait mon paladin 10/12 icc 10)
- Disponibilités :Alors le vendredi le samedi (midi/soir) et peut etre le mercredi mais je ne peux rien vous assurez pour le moment Smile (et je pourrais esseyez de m'arrangée pour le dimanche soir.)
- Add-ons / Logiciels / Connexion : Dedlyboss mode (désoler pour l'orthographe) Recount questhelper et voila Smile. Je suis en connection par fil sur ma livebox jamais de probleme de deconnection.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Choppers

- Partie d'expression libre : Donc , je m'appele kevin j'ai 15 ans je joue a world of warcraft depuis 4 ans j'ai 5 80 (chevalier de la mort chasseur pretre paladin mage et j'ai aussi 1 war 70 et 1 rogue 75) <== (totalité de mes personnages. J'aimerais vous rejoindre Bon jeux a tous.

APPLY off.

Cordialement Choppers le tombe nuit
lol! lol! lol! lol!

Choppers

Nom du personnage principal : Choppers
Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Tremblay en france ( ile de france ) region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Re: Choppers mage arcane

Message  ramus Lun 8 Nov - 8:12

Bonsoir,
Pourrais-tu te déconnecter en stuff PvE pour qu'on ai une idée de ton stuff?
Au niveau de ta spé il y a qqs détails à changer et il en va de même pour tes glyphes. Si tu as des questions n'hésites pas.

Bon jeu,
Ramus / fenecca

ramus

Nom du personnage principal : Ramus
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty reponse mage arcane.

Message  Choppers Lun 8 Nov - 8:28

Re bonsoir , je suis malheureusement en stuff pve je vien de reprendre le pve j'ai deja recupperée toute les piece que vous pôuvez appercevoir sur moi et pour la spé et les glyphes si vous pouvez me conseillez ses avec plesirs. Bonne soirée Smile.

Choppers

Nom du personnage principal : Choppers
Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Tremblay en france ( ile de france ) region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Re: Choppers mage arcane

Message  ramus Lun 8 Nov - 8:45

Re,
- L'ennuie majeur avec le stuff PvP c'est que tu n'atteinds pas ton cap toucher et donc tu perds énormément de DPS. Maintenant, ce n'est pas un "gros" problème étant donné qu'on peut facilement farm un 4 ou 5X T10 en 1 semaine ( faut pas avoir grand chose à foutre durant la smeaine aussi Shocked ).
- Au niveau de la spé; je te conseille d'enlever les 3 points en [Glace perçante], c'est complétement inutile à moins que tu ne dps à l'éclair de givre^^, pareil pour [Gel précoce] . Si tu as des problèmes au niveau de ton aggro, tu peux rajouter des points dans [métamorphose améliorée]. Sinon, je te conseilles de mettre 2 points dans [maître des éléments], tu éviteras d'être à court de mana sur certains boss.
- Pour tes glyphes; va à l'HV et regarde les glyphes qui sont adaptés à ta spé, cad: deflag,projectiles,... .

Aller je vais laisser Helzondre te répondre^^, mais avant çà est-ce que tu peux seulement m'expliquer en détail ton cycle?


ramus

Nom du personnage principal : Ramus
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty reponse mage arcane.

Message  Choppers Lun 8 Nov - 8:51

Mon cycle c'est principalement déflag x 4 barage et si up projectile des arcanes et je refait mais il est vrai que je perd souvent vite ma mana si vous avez un otre cicle a me conseillé je suis a votre ecoute avec un grand plesir avec mon cycle actuel je tourne entre 6k instance et 7k raid

Merci pour vos reponse bonne soirée Smile

Choppers

Nom du personnage principal : Choppers
Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Tremblay en france ( ile de france ) region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Re: Choppers mage arcane

Message  ramus Lun 8 Nov - 8:58

J'avais le même problème que toi, suffit de [deflag] X4, puis [projectiles des arcanes]^^, et tu verras qu'au final tu ne seras plus OOM et ton DPS ne baissera pas. Bon , je te donnerai mon +1 lorsque tu aura un meilleur stuff ( Points de justice). Mais la décision revient à Helzondre, je ne fais que donner mon avis.
Bon jeu à toi et p-e à bientôt Smile.

ramus

Nom du personnage principal : Ramus
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty reponse mage arcane.

Message  Choppers Lun 8 Nov - 9:05

Merci beaucoup bonne soirée Smile.

Choppers

Nom du personnage principal : Choppers
Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Tremblay en france ( ile de france ) region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Re: Choppers mage arcane

Message  Helzondre Lun 8 Nov - 10:06

Candidature acceptée, la motivation semble être présente, attention toute fois à optimiser au maximum ton personnage.
A voir ce que tu donne en raid et si tu respecte bien les strats.
A très bientôt IG.
Helzondre, maître de guilde
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Choppers mage arcane Empty Re: Choppers mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum