Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

darckcidius dk impie [Refusé]

2 participants

Aller en bas

darckcidius dk impie [Refusé] Empty darckcidius dk impie [Refusé]

Message  darck Sam 5 Mar - 23:17

Nom du personnage :darckcidius
- Classe :chevalier de la mort
- Level : 85
- Arbre de talents : impie
- Courte présentation IRL : bonjour je me présente je m'appelle jérôme j'ai 30ans j'habite en alsace dans le haut-rhin a Carspach. Dans la vie je suis menuisier dans l'aéronautique en gros je customise les avions des plus grande fortune de la planete.j'aime ecouter de la musique ,regarder les mangas(naruto,dbz,bleach et j'en passe) je ne fais pas de sport ayant des problemes de jambes du a un accident et je joue a wow bien entendu.
- Date de création du personnage : avril 2009

- Métiers et niveaux de compétence : mineur 525 et joiallier 322 et archéo 525
pour la cuisine et peche je n'ai quasiment rien monter

- Guildes précédentes : j'étais chez pavillon noir sur le serveur eldre thalas pendant un an puis j'ai migré sur culte pour rejoindre un pop et suis allé chez la communauté puis maintenant chez vous

- Pourquoi "Eskhandar" ? : tout simplement parce que helzondre passait des annonces et j'ai répondu on a discuté et de fil en aiguille cela c'est fait

- Connaissez-vous des personnes de notre guilde ? a part helzondre non

- Expériences PVE :les dj hero c'est ok en raid icc10 jusqu'a lk et pour les nouveau juste fait des try sur halfuis
- Disponibilités :une semaine sur 2 le dimanche,lundi,mardi,jeudi,vendredi soir a partir de 21heure et semaine sur 2 le samedi aprem a partir 12 jusqu'a 19heures et defois les autres jours mais ca je ne sais pas a l'avance
- Add-ons / Logiciels / Connexion : j'utilise dbm,recount,atlaasloot je joue sur un Imac et ma connexion est excellente