Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La grande balafre [Event PVP - Culte de la Rive Noire - EU]

Aller en bas

La grande balafre [Event PVP - Culte de la Rive Noire - EU]  Empty La grande balafre [Event PVP - Culte de la Rive Noire - EU]

Message  Eoghan Dim 13 Mar - 4:04

HRP : Vu que je ne savais pas vraimment ou post ce-ci, qui plus et cet event a était assez important coté rolliste, ci dessous un lien de la video et un texte, je souhaiterai applaudire Kyze celui qui a fait la video et la petite gnomette Ravelle qui a cré l'event !

https://www.youtube.com/watch?v=53AwcKHfaHs

La grande balafre est un évènement PVP organisé sur le royaume du Culte de la Rive Noire le 13.02.11. Il a opposé les deux factions d'Azeroth à l'échelle de leur royaume durant un combat épique et acharné, d'une part afin de gommer l'humiliant affront subit par le Camp Taurajo pour la Horde, et d'autre part afin de maintenir une position militaire si difficilement acquise par l'Alliance dans les Tarides du Sud.

Moi et ce que j'ai vu la-ba : Malgrés le surnombre de l'alliance comparé a la horde, la horde a su tenir tête et même vaincre nos enemis : l'alliance. Le nombre ne compte pas, c'est la force et la bravoure qui compte !

Eoghan
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Eoghhan
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum