Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Estorel pala heal / Hemino chaman heal

2 participants

Aller en bas

Estorel pala heal / Hemino chaman heal Empty Estorel pala heal / Hemino chaman heal

Message  Esto Sam 4 Sep - 2:00

Postulation

- Nom du personnage :Estorel / Hemino
- Classe :Paladin / Chaman
- Level : 80 / 80
- Arbre de talents : Heal / Heal
- Courte présentation IRL : Je m'appelle Yann, j'ai 14 ans et je vis en Suisse
- Date de création du personnage : Bonne question... je dirai 3 ans pour mon Paladin et 1 ans et demi pour le chaman

- Métiers et niveaux de compétence : Joa et mineur 450 / Ingé mineur 450

- Guildes précédentes : Empire de loups maudit, avant mon court arret de wow

- Pourquoi "In The shell" ? : Parce que Torfale ma de vous, vous avez l'aire de bien avancer et c'est ce que je cherche !

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Oui Torfale, Tartarina et un peu Kaïdar

- Expériences PVE :Naxx clean / Ulduar environ les 6 premiers boss / Edc clean / icc 10 7/12 et 25 5/12
- Disponibilités :Vendredi soir samedi (aprem) soir et peut être le vendredi aprem.
- Add-ons / Logiciels / Connexion : DBM, grid (il faut encore que je les installe)

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Hemino et pour le lien de mon pala je vous le linkerai plus tard =)

- Partie d'expression libre : J'aime les frites lol!

Esto

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estorel pala heal / Hemino chaman heal Empty Re: Estorel pala heal / Hemino chaman heal

Message  Esto Sam 4 Sep - 5:00

Re, désolé, mais j'ai essayé de reprendre mon pala en main, mais je n'arrive plus a heal correctement avec, j'ai de la peine a jouer et a avoir la même réactivité d'avant.... je m'en excuse. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc je viens retirer ma postulation =(=(=(=(

Esto

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estorel pala heal / Hemino chaman heal Empty Re: Estorel pala heal / Hemino chaman heal

Message  Helzondre Sam 4 Sep - 10:17

Candidature refusée donc, Bon jeu
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Estorel pala heal / Hemino chaman heal Empty Re: Estorel pala heal / Hemino chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum