Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lusyana Paladin vindicte/def

2 participants

Aller en bas

Lusyana Paladin vindicte/def Empty Lusyana Paladin vindicte/def

Message  Lusyana Dim 5 Sep - 3:40

Postulation


- Nom du personnage : Lusyana
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Arbre de talents : vindicte/Protection
- Courte présentation IRL : Je m'appelle Max ,j'ai 20 ans j'habite en banlieue parisienne et je rentre en bac-pro
- Date de création du personnage : 2 ans je croix ^^ /played il a 48 jours de jeu

- Métiers et niveaux de compétence : Alors niveau métiers je suis ingénieur gobelin 450 et mineur 450 aussi

- Guildes précédentes : Ma dernière guilde était les chevaliers de l'ombre guilde qui a été a plus ou moin dissoute

- Pourquoi "In The shell" ? : Car Helzondre ma gentiment proposer de rejoindre la guilde après un courte rencontre dans la couronne des glace =)

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? J'ai juste le nom de Helzondre qui me viens en tête bien que je n'est la que juste rencontre

- Expériences PVE : Alors niveau pve dans wotlk je n'ai que edc uldu et nax que je connais vraiment pour icc seul quelque boss a mon actif et impatient dans descendre d'autre Very Happy
- Disponibilités : alors tout les soirs de la semaine disponible (mais pas enchainer nn plus) , et la weekend pareil a quelque exception mais sa sera prévenue a l'avance
- Add-ons / Logiciels / Connexion : bonne connexion pour le jeux idem pour le pc ,en addon on retrouver bartender, DMB , decursive ,omen ,grid et recount l'essentielle pour raid

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Lusyana

Lusyana

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lusyana Paladin vindicte/def Empty Re: Lusyana Paladin vindicte/def

Message  Helzondre Ven 10 Sep - 23:50

Salut Lusyana,

Niveau des disponibilités : D'accord
Niveau de Stuff : 13/20
Entretien TS : N/A
Métiers : Ok mais le minage bof bof en pve HL
Avancée PVE : Moyenne
Add-ons : Niquel
Statut de la classe en guilde : Bien
Motivation : Oui
Soin de la présentation : 17/20
Résumé : Bon stuff, et bon entretien IG

Statut du recrutement : ACCEPTE
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum