Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Guerrier Fury/Def : Hannalhi!!!

2 participants

Aller en bas

Guerrier Fury/Def : Hannalhi!!! Empty Guerrier Fury/Def : Hannalhi!!!

Message  hannalhi Ven 1 Oct - 22:46

- Nom du personnage : Hannalhi
- Classe :Guerrier
- Level :80
- Arbre de talents :fury 18/53/0
- Courte présentation IRL :Je m'apelle adrien j'ai 22 ans je suis militaire depuis bientôt 4 ans ( j'en dirais plus ig ou ts si besoin)
- Date de création du personnage : alors mes parents on commencé les plan en janvier 1988 .... a le mince donc oui le perso a était cré il y a déja un long moment

- Métiers et niveaux de compétence : forgeron / mineur / peche / secourisme / cuisine = 450

- Guildes précédentes : je viens d'arriver sur le serveur et je reprends wow pas jouer pendant l'été donc voila !!!

- Pourquoi "In The shell" ? : j'ai vu votre annonce tout ce que a dit le Gm corresponds a mon temps de jeu possible , mes attentes au niveau du Pvehl donc j'ai pris contact avec le Gm et voila ^^

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Non je ne crois pas sauf si vous avez fait un tour sur eitrigg et que l'on a joué ensemble

- Expériences PVE : Alors au niveau du pvehl j'ai quelque lacune au niveau de ICC car bon ben j'ai pas joué de l'été donc faut reprendre tout sa mais les strats sont connus ( de mon ancienne guilde sur eitrigg ) mais je me mettrai a jour avec vous pas de soucis !!!

- Disponibilités : tout les jours demandés sauf le mercredi apres midi ( boulot ) Ensuite il peux arriver que je sois de garde et ou de permanence mais je previendrai et sa sera casu vraiment ponctuel !!!

- Add-ons / Logiciels / Connexion : alors comme addons j'ai barrtender 4 , bigwigs , dbm , omen , prat enfin pas mal donc voila sa parait lourd mais bien rangé sa claque

- Lien armurerie : bug armurie je ferai un lien plus tard , et une edition du post

- Partie d'expression libre : Alors bon que dire a part si besoin de renseignement ig ts c'est mieux


Hannalhi

hannalhi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury/Def : Hannalhi!!! Empty Re: Guerrier Fury/Def : Hannalhi!!!

Message  Helzondre Ven 1 Oct - 23:45

Bonjour Hannalhi
Candidature soignée & stuff correct! De plus la motivation semble présente!
C'est donc avec plaisir de te recruter chez nous! alien
A très bientôt en raid!
Amicalement,
Helzondre.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum