Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ramus [PalRET]

2 participants

Aller en bas

Ramus [PalRET] Empty Ramus [PalRET]

Message  ramus Dim 24 Oct - 1:28

Bonjour,

Je désire postuler chez vous avec mon Paladin spé vindicte (Ramus). Je vais me baser sur l’exemple de postulation pour plus de clarté.



- Nom du personnage : Ramus
- Classe : palRET/tank
- Level : 80
- Arbre de talents : 5/0/31
- Courte présentation IRL : Je suis étudiant en droit dans une Université à Bruxelles.
- Date de création du personnage : A la sortie de WOTLK, avant je jouais un druide féral que j’ai crée un peu avant BC.

- Métiers et niveaux de compétence : Mineur/ joaillier 450/450

- Guildes précédentes : Pattes de Velours (Nax), Hostile (Nax), LITD (Uldu), Rose noire (EDC -> ICC)

- Pourquoi "In The shell" ? : Pour les horaires de raids, le forum qui est clair et montre une certaine organisation et investissement ainsi qu’une bonne avancée PvE.
- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Je ne crois pas.

- Expériences PVE : BC et WOTLK (sauf Vezax/Algalon pour Uldu et peu de HM à ICC mais clean avec un autre perso).
- Disponibilités : Vendredi soir, samedi, dimanche et une semaine sur deux le mercredi après-midi.
- Add-ons / Logiciels / Connexion : Depuis la dernière MAJ, j’essaie de me contenter des addons indispensables comme DBM, omen, recount et Atlasloot.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Ramus

- Partie d'expression libre : Je recherche une guilde ayant une bonne avancée PvEHL mais surtout une bonne ambiance car avant tout, on joue pour s’amuser et se détendre le plus possible.

ramus

Nom du personnage principal : Ramus
Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ramus [PalRET] Empty Re: Ramus [PalRET]

Message  Helzondre Dim 24 Oct - 3:16

Salut Ramus,
Belle présentation bien synthétique.
Je suis allé faire un tour sur ton armory, --> Bon stuff qui est bien optimisé.
Concernant les dispos ça à l'air d'être bon!
Recrutement accepté, guildage à ta connexion.
A très bientôt IG.
Helzondre, maître de guilde.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum