Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ykonaz

3 participants

Aller en bas

Présentation Ykonaz Empty Présentation Ykonaz

Message  Ykonaz Dim 6 Mar - 5:22

Bonjour à tous et à toutes,

Moi : Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première Scientifique. Je joue à wow depuis plus de 2 ans mais je me suis mis à mon compte seulement depuis 1 mois et demi ( je jouais sur le compte d'un ami de temps en temps )

Mon personnage : Je joue un Mort-Vivant Démoniste Affliction mais bon j ai up tout le long en Démonologie donc je connais mon personnage sur ces 2 styles de jeu. Mon ilvl est actuellement de 343 mais j ai seulement ding 85 il y a 3 jours et demi. Je trouve que le démoniste est une classe complète car elle allie les DoTs, le pet et le dps pur. C'est très distrayant à jouer.

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ykonaz/simple

Mes métiers : Je suis un Mineur/Ingé de lvl 113/100 . Oui je sais c'est pas génial mais j'ai préféré me consacrer à la phase de farming de niveau mais la je vais commencer à monter tout ça.