Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Ykonaz

3 participants

Aller en bas

Présentation Ykonaz Empty Présentation Ykonaz

Message  Ykonaz Dim 6 Mar - 5:22

Bonjour à tous et à toutes,

Moi : Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première Scientifique. Je joue à wow depuis plus de 2 ans mais je me suis mis à mon compte seulement depuis 1 mois et demi ( je jouais sur le compte d'un ami de temps en temps )

Mon personnage : Je joue un Mort-Vivant Démoniste Affliction mais bon j ai up tout le long en Démonologie donc je connais mon personnage sur ces 2 styles de jeu. Mon ilvl est actuellement de 343 mais j ai seulement ding 85 il y a 3 jours et demi. Je trouve que le démoniste est une classe complète car elle allie les DoTs, le pet et le dps pur. C'est très distrayant à jouer.

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ykonaz/simple

Mes métiers : Je suis un Mineur/Ingé de lvl 113/100 . Oui je sais c'est pas génial mais j'ai préféré me consacrer à la phase de farming de niveau mais la je vais commencer à monter tout ça.

Ma progression dans WOW : Alors comme je disais, j'ai joué pendant près de 2 ans sur le compte d'un ami donc j'ai une pleine expérience Wotlk. A l'époque j'ai monté un War Fury 80 et je suis arrivé au roi liche a ICC mais je ne l'ai jamais tombé. Mais j'ai quand même clean EDC 10 et Naxx aussi. Après, j'ai continué de jouer de temps en temps comme ça jusqu a la sortie de Cata, à ce moment là mon ami me demande de prendre un compte, je refuse puis, il y a 1 mois et demi, j'ai cédé mais je ne le regrette pas. Donc on a monté ensemble mon Démo et lui un reroll grâce au parrainage et donc là j'ai ding 85 il y a 3 jours et demi. J'ai farm les Instances + Héros une fois assez stuff pour encore augmenter mon ilvl ... J'ai eu aussi le temps de faire BWD 25 3/6 en pick-up, on a stop à Maloriak car tout le monde en avait marre. Et là, je suis parmis vous ....

Mes disponibilités : Etant Lycéen et de plus interne, je ne suis disponible que le week end mais je reste connecté assez souvent
Donc : Vendredi => 21h - 3h00
Samedi => 14h - 19h30 ; 21h - 3h
Dimanche => 14h - 19h30 ; 21h - 1h
( ces horaires ne sont pas fixes mais c'est pour donner une idée globale ) Et éventuellement certains mercredi apres midi

Si vous souhaitez me poser d'autres questions ou quoi que ce soit, je suis là

Ykonaz

Nom du personnage principal : Ykonaz
Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ykonaz Empty Re: Présentation Ykonaz

Message  tarta Mar 8 Mar - 5:20

y a un ykonaz sur kirin tor serveur??? te trouve pas lol!

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ykonaz Empty Re: Présentation Ykonaz

Message  Helzondre Mar 8 Mar - 5:31

tarta a écrit:y a un ykonaz sur kirin tor serveur??? te trouve pas lol!


Oui c'est lui, il a migré sans dire un mot..no comment!
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ykonaz Empty Re: Présentation Ykonaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum