Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de la légion

2 participants

Aller en bas

Présentation de la légion Empty Présentation de la légion

Message  Eoghan Mar 8 Mar - 6:07

Hrp : ici le post ou Darzel presentera sa guilde.

Eoghan
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Eoghhan
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la légion Empty Re: Présentation de la légion

Message  Darzel Mar 8 Mar - 8:59

Extrait des archives de la bibliothèque de la Cité d'Argent.

Les légendes naissent par ce que leurs auteurs prétendent avoir vu, entendu, ou même imaginé.

La Légion des Lames est de ces légendes.

D'aucun parle d'un chevalier de sang revenu peu après la défaite du Roi Liche. L'on raconte qu'il se tenait sur le perron des flèches solfuries et que son armure, pourtant si richement décorée, partait en lambeau que même les meilleurs forgerons de Quel Thalas auraient été incapable de réparer.
A ses cotés se tenait un second chevalier, beaucoup plus frêle que son homologue, au visage doux, marqué par la fatigue et le dégout. C’était une femme chevalier de sang reconnaissable par les galons qu'elle portait et qui se tenait au premier chevalier fixant de son regard émeraude les gardes qui les saluèrent.
Tous deux s'avancèrent vers leur Régent Lorthemar Theron puis saluèrent le Général des Forestier et enfin le grand Magistère.

- Seigneur, dit le chevalier, nous avons parcouru les contrés à la recherche des membres qui constituèrent le Bataillon des Cendres.. Avez-vous eu des nouvelles.. de leur réapparition ?
- Non mon ami, rien n'est venu à mes oreilles. La dernière incursion des forces réunis de la ... *il mit un temps à répondre* de la Horde, de l’Alliance et de la Lame d’Ebène réunis sous la bannière du verdict des Cendres *il hésita à nouveau* … fut brutale et sanglante. Vous êtes des survivants de cette ultime attaque, soyez assuré que mes espions veilleront à me communiquer au plus tôt l'état de votre bataillon... Si tant est qu'il existe encore.

A ses paroles le chevalier serra son poing rageur, mais devant le Régent, mieux valait garder son calme.

Les deux chevaliers saluèrent à nouveau ce prétendu gouvernement et de pas assurés, sortirent de cet endroit.

Arrivé au bas du grand escalier, ils virent une silhouette, obscure et étrangement familière. Les yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils reconnurent l'un des leur, un chevalier de la Lame d'Ebène. Les retrouvailles pour ses anciens frères et soeurs d'arme se firent non pas dans la joie et la plénitude, mais dans cette peur de ne revoir plus aucun des leurs.

3 jours plus tard...

Le chevalier de la lame d'Ebène rencontré plus tôt vint apporter une petite bourse ficelée par un ruban noir et la tendit à Darzel.
- Voici pour toi lieutenant… je..
Le chevalier des glaces n’ajouta pas un mot, son visage respirait une profonde tristesse ce que ne manqua pas de remarquer l’ancien lieutenant du bataillon. Sa compagne à ses cotés fut surprise par la réaction de son ami Evi, lui qui était d’ordinaire froid, sans émotion…
- Darzel, reprit Evi, ta sœur est remontée en Norfendre et a trouvé..
- Trouvé quoi Evi ?
- Ouvres cette bourse lieutenant…
Darzel tira sur ce ruban, la bourse s’ouvrit tel un lotus s’épanouissant au matin. Le regard du lieutenant se fixait maintenant sur les pièces qu’elle contenait.
L’émotion l’envahi subitement ce qui le fit se mettre à genou au sol. Il lâcha la bourse et les pièces s’éparpillèrent en un cercle difforme.
- Non ! non pas ça !!
Les poings serrés au sol, l’ancien lieutenant ne pu retenir ses larmes. Ce que son ami venait de lui rapporté, ces pièces de métal contenues dans la bourse, n’étaient ni plus ni moins que les insignes de ses frères et sœurs d’arme du Bataillon des Cendres.
Les trois amis restèrent à les contempler pendant de nombreuses heures, se remémorant les moments passés et vécus.
Le jour suivant, la tristesse se lisait toujours sur ces visages.
Une missive provenant du Chef de Guerre allait pourtant changer la donne. Un gobelin à l’air malin la confie au Lieutenant. Celui-ci l’ouvrit, écarquilla les yeux à la lecture.
Il se releva et devant un groupe d’aventuriers que ses compagnons aient pu former, il clama haut :
- Compagnons ! mes amis ! Et vous qui vous vous êtes joins à nous ! Aujourd’hui est un nouveau jour ! Bien que la tristesse et le chagrin nous emplissent notre cœur, je vous annonce la naissance de La Légion des Lames !! Combattez à mes cotés mes frères et sœurs d’arme ! Combattez pour l’honneur de ceux tombés avant vous, que vos lames et votre magie soient guidées par leurs esprits !!
Le nouveau capitaine de la Légion des Lames tira son épée haut, la pointe se dressait comme les flèches de la cité d’argent.
- Pour la Horde !! Pour Quel’Thalas !!!
Les compagnons acclamèrent cette nouvelle par des cris de joie. La tristesse s’en était allé.

Les disparus du Bataillon des Cendres ne seraient jamais oubliés. Ils étaient trois ce jour, trois survivants d’une attaque. Aujourd’hui, ils sont un groupe, fiers d’appartenir à une légion au sein de la Horde, pour la Horde, pour la défense des terres et des frontières, pour la mémoire des frères et sœurs tombés.

Bien des péripéties ont mouvementé l'ancienne Légion. Aujourd'hui, elle en revient plus forte et fière, revigorée d'une hargne sans borne.

Darzel
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Darzel
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum