Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alliance de guilde : La légion des lames

4 participants

Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Eoghan Mar 8 Mar - 5:43

Hrp : tout d'abbord, j'ouvre ce premier post pour un rp écrit (Autrement dit c'est que de l'écrit et non du visuel écrit)

Rp : *Le chevalier rentra dans la taverne et remarqua que Helzondre était assis a une table et alla le rejoindre*

-Salut a toi Helzondre

* l'aubergiste arriva a la table et demanda si les homme voulez quelque chose a boire, eoghhan ne demanda rien*

Eoghan
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Eoghhan
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Helzondre Mar 8 Mar - 5:59

- Bonjour Eoghhan. Aubergiste, servez-moi donc une cruche d'hydromel..
* l'aubergiste acquiesca et helzondre reprit la conversation qui venait d'être interrompue.
- Il arrive quand le gars en question ? Surprised


Dernière édition par Helzondre le Mer 9 Mar - 7:13, édité 1 fois
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Darzel Mar 8 Mar - 6:19

*Le chevalier de sang se dirigea vers l'entrée de la taverne, une missive à la main. D'un pas sur, il entra dans ce lieu propice aux rencontres et jetta un bref regard aux alentours. Il y distinga un visage connu et d'un pas sur se dirigea vers cet ami connu il fut un temps.*

- Bonsoir Eoghhan. C'est un plaisir de te retrouver dans ce lieu si convivial. *Il dessina un léger sourire à l'attention du chevalier de la mort puis son regard se riva sur celui qui était assis face à son ancien compère qu'il salua s'un geste de tête*

Darzel
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Darzel
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Eoghan Mar 8 Mar - 6:21

*Eoghhan observer Darzel*

- Bonsoir darzel, je partage le même plaisir, installe toi, nous allons discutez de cette alliance

Eoghan
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Eoghhan
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Helzondre Mar 8 Mar - 6:34

*Helzondre finissait sa chope, il s'exprima d'une voix rauque*

- Bien le bonjour Darzel sang-d'argent, c'est un plaisir de vous rencontrer, nous devons donc discuter de cette fameuse alliance...


Dernière édition par Helzondre le Mer 9 Mar - 7:13, édité 2 fois
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  tarta Mar 8 Mar - 7:00

*Tartarina ,s ennuyait dans le fond de la taverne et voir ces amis plongés dans une intense conversation ,l amena à se décider à s'inviter à leurs tables.*

-Salut amis ,ma hache a soif de sang et ma bourse est vide ,donc de beaux males en intense discussion ne peut qu être source de profit, ça vous géne pas si je reprend un peu de nain confit? goutez de ce vin aromatisé au sang de dragon! et faîtes moi une place.

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Eoghan Mar 8 Mar - 7:30

-Hmm disons que nous etions sur un sujet plutôt serieu si tu voit... M'enfin si tu veut

Eoghan
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Eoghhan
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Gard(30)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Darzel Mar 8 Mar - 8:45

*Darzel releva le regard sur l'être accompagnant Eoghhan tout en s'installant à une place*

- Je suppose qu'Eoghhan vous à parlé de ma personne pour que vous sachiez mon nom ?

*Il senti une ombre s'approcher et fixa un instant cette masse imposante. Il esquissa un sourire aux paroles et revint sur le réprouvé*

- Alliance ? Ce mot recèle des sens bien différents. Qu'entendez vous par alliance ? Un soutient tactique ? une entreaide ? Et à qui ai-je l'honneur je vous prie ?

*le Chevalier pris un air décontracté attendant le réponse de celui qu'il avait en ligne de mire*

Darzel
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Darzel
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Helzondre Mar 8 Mar - 10:18

-Je me présente, je suis Helzondre, Réprouvé et ami des bêtes, je pense que cette alliance permettrait de conclure à de multiples entraides, des aides tactiques...et surement plein d'autres choses bénéfiques que je n'ai pas encore pensé..


Dernière édition par Helzondre le Mer 9 Mar - 7:13, édité 1 fois
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Darzel Mer 9 Mar - 6:39

*Darzel s'était redressé sur cette chaise, coudes sur la table, reposant son menton sur ses mains croisées tout en écoutant les paroles d'Helzondre. Le chevalier acquiessait par un lent geste de tête aux dires du réprouvé gardant tout de même une certaine méfiance*

- La Légion des Lames forment actuellement ses nouvelles recrues et son effectif n'est pour l'instant que peu promettant, mais je garde espoir de reformé une compagnie digne de ce nom. Nous sommes déjà quelques vétérans à avoir fouler cette terre et notre expérience n'est plus à démontrer.

*Darzel reporta son regard sur Eogghan puis revint sur Helzondre*

- Les termes de votre alliance sont simples et clairs, si tant est qu'elle puisse se réaliser dans de bonnes conditions. Par le passé, j'ai eu quelques surprises qui m'ont légèrement refroidies. *reprenant une liquette d'hydromel il continua sur un ton de voix posé et assuré* Je suppose aussi que notre ami commun est en quelque sorte votre agent de liaison entre les différents groupes et communautés qui régissent ce monde ?

Darzel
Gérant RP
Gérant RP

Nom du personnage principal : Darzel
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Helzondre Mer 9 Mar - 7:08

Pour le passé Eoghan m'a déjà raconté...quant à lui, oui on peut dire que c'est notre "agent de liaison", je vous rassure je fais confiance à Eoghan c'est quelqun sur qui on peux compter assurément, autant que vous je suppose. J'espère également que notre alliance se conclura sans aucuns problèmes.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance de guilde : La légion des lames Empty Re: Alliance de guilde : La légion des lames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum