Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tyrak Chasseur Spé Survie

2 participants

Aller en bas

Tyrak Chasseur Spé Survie Empty Tyrak Chasseur Spé Survie

Message  Tyrak Jeu 2 Sep - 8:48

- Nom du personnage : Tyrak

- Classe : Chasseur

- Level : 80

- Arbre de talents : Survie (pas de double spé)

- Courte présentation IRL : Je suis un étudiant de 19 ans en hotellerie habitant à Nice.

- Date de création du personnage : Il y a à peu près 2 ans. 50 jours de /played.

- Métiers et niveaux de compétence : Ingénierie 450 Ancien Alchimiste en respé Minage, donc un magnifique 99 en Minage Very Happy

- Guildes précédentes : Naughty Black Bears par exemple, mais je n'ai pas joué depuis un moment. Quelques guildes du temps de BC.

- Pourquoi "In The shell" ? : Apparemment les horaires de raids sont intéressants et c'est Helzondre qui m'a proposé de rejoindre. J'aime bien pouvoir joué à WoW, raider et farmer sans condamner ma vie sociale.

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? J'ai croisé deux trois joueurs en raid mais aucune rencontre.

- Expériences PVE : Avec ce personnage je n'ai pas tout fait mais tout jusqu'a EDC 25. J'ai maintenant besoin de commencer ICC pour me stuffer un peu plus correctement et découvrir le nouveau patch de WOW. J'ai arrêté juste après la sortie du patch 3.2

- Disponibilités : Pour l'instant un peu hasardeuses étant donné que je change d'appartement, mais à peu près tout les soirs par rapport aux sorties, etc... J'ai l'habitude de prévenir quand je suis pas dispo.

- Add-ons / Logiciels / Connexion : Je me sers de logiciels d'interface, Omen, Recount et DBM. Bopnne connexion Internet pour l'instant et très bon PC tout neuf. Sinon TS, Mumble, Skype... et la cam pour les elfettes consententes.