Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Chasseur] Larukushuryo

2 participants

Aller en bas

[Chasseur] Larukushuryo Empty [Chasseur] Larukushuryo

Message  Larukushuryo Sam 23 Oct - 10:44

- Nom du personnage :Larukushuryo
- Classe : Chasseur
- Level : 80
- Arbre de talents : Maitrise des bêtes/Survie
- Courte présentation IRL : Voila je m'appelle Hugo , j'ai 22 ans , je travaille principalement dans la vente mais en ce moment je n'ai pas d'emploi. Mes centres d'interets sont la musique , les jeux vidéos , le football et la culture japonaise.
- Date de création du personnage : Octobre 2007 sur le serveur "la Croisade Ecarlate".

- Métiers et niveaux de compétence :Travailleur du Cuir 450 et Dépeceur 450.

- Guildes précédentes
:Inspiration[Horde] , Reach[Alliance] sur le Culte , mais j'ai un passé de guilde un peu plus conséquent sur le serveur où j'etais auparavant.

- Pourquoi "In The shell" ? :L'annonce m'a intéréssé , la guilde correspond a ma manière de jouer , a mes attentes et a mon temps de jeu.

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Non , je viens tout juste de [re]migrer Horde.

- Expériences PVE : Grande expérience pré Wotlk , sinon j'ai fait ICC jusqu'a 6/12.
- Disponibilités : Le lundi , mercredi , vendredi , samedi et dimanche soir
- Add-ons / Logiciels / Connexion :X-perl , recount , omen. Concernant ma connexion , elle est parfaite , je n'ai jamais de décos sauvages (sauf quand la nouvelle MàJ fait des siennes...)

- Lien armurerie :


Par ici Smile
Larukushuryo
Larukushuryo

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Larukushuryo Empty Re: [Chasseur] Larukushuryo

Message  Helzondre Sam 23 Oct - 11:10

+1 sans hésiter , tu t'appelles Hugo, tu est Hunt et tu viens de LCE (LE serveur) --> Tout comme moi:!! Laughing
Sinon postul bien soignée et tout, c'est niquel.
Concernant le stuff, il est correct mais il va falloir un peu gagner quelques pièces de stuff 264 pour être à peu près à notre équivalent de stuff!

A très bientôt IG king
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum