Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

postulation Paladara

2 participants

Aller en bas

postulation Paladara Empty postulation Paladara

Message  Paladara Mar 9 Nov - 1:16

- Nom du personnage : Paladara
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Arbre de talents : Heal
- Courte présentation IRL :Bonjour j m'appele yann j'ai 14 ans je uis un collégiens qui aime bien les MMORPG . Je suis quelqu'un simpa mais je ne parle pas beaucoup .
- Date de création du personnage : 3 ans demie .

- Métiers et niveaux de compétence : herbo/ minage 450 .

- Guildes précédentes : Wait and see .

- Pourquoi "In The shell" ? : Les In The shell car il sont de bonne horaire et une bonne avancer pve .

- Connaissez-vous des personnes chez les "In The Shell" ? Non je ne connait personne .

- Expériences PVE : Je suis a 7 boss tuer a ICC 10 et 9 boss tuer a ICC 25
- Disponibilités : Je suis disponible le mercredie apres midi et les week end .
- Add-ons / Logiciels / Connexion : J'ai ts3 et Mumble . Mes addons sont healbot , DBM , decursive et paly power

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Paladara il n'ont pas mis a jour mon lien donc je suis en pvp.

- Partie d'expression libre : Bonjour je m'appele Yann J'habite a Tremblay-en-France j'ai 14 ans j'incarne un paladin heal . World of Warcraft a été mon premier jeu en ligne je suis passé par d'autre MMORPG il y a eut AION un veritable echec qui ma déplue .
Bon je vais vous retrouvé en jeu a+ .

Paladara

Nom du personnage principal : paladara
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Tremblay-en-France

Revenir en haut Aller en bas

postulation Paladara Empty Re: postulation Paladara

Message  tarta Mar 9 Nov - 1:29

gemme ton libram t as du oublier de le faire depuis la maj ,+1 pour le stuf je ferai le raid weak et week ce soir surement ,wp moi pour te guilder en test si hellzondre est d accord ou plutot mercredi soir étant donné que tu as des horaires scolaires
pense à enchanter tes pieces tu passes à côté d une amelioration importante pour le raid

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum