Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

postulation hightdream

3 participants

Aller en bas

postulation hightdream Empty postulation hightdream

Message  hight Jeu 3 Mar - 1:22

Bonjour a tous je me présente, hightdream War fury 85 spe fury et arme.

Sinon dans la vie irl je me prénomme loick j'ai 18 ans et je suis un fervent fanatique du sport (hockey et boxe thaï), j'aime aussi beaucoup les animaux les sorties entre amis et ma copine Very Happy. si vous voulez plus d'information dites le moi ^^.

Bon continuer ig j'ai crée mon war en octobre mais j'ai du arrêter de jouer pour raison universitaire (et oui les études priment)

http://tw.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200030000000000000003222203130110122321020000000000000000000 (voici ma spe fury, donc mon arbre de talent)

Mes métiers et bien minage et dépeceur mais a up vu que je me suis concentrer sur mon war plutôt que les métiers. (donc aux alentours du niveau 80)
Je fus dans la guilde "beyond the veil" jusqu'a ce qu'elle soit dissoute pour des raisons du gm ^^, que je ne citerai pas.
Pourquoi vous? Bas j'ai poser un message canal général et on ma gentillement mp en me disant de faire un post donc je post xD.
Bas peut être que oui mais je ne connais pas toujours la guilde de mes amis wow vu que je suis plus intéresse par le fait de connaitre des personnes sympa plutot que de vouloir intégrer a tout pris une guilde.
Mes expérience pve, bas j'était mt1 pour icc 10 et 25 mais je n'ai jamais réussi a le finir pour des raisons de mauvais pc qui m'empêchais de garder l'aggro correctement en raid 25 et en 10 les dps était trop mauvais on va dire cela comme ca. donc aucun hf
je suis disponible en général tout les soirs à partir de 21h sauf lundi/vendredi ou je suis dispo à partir de 23h (et oui boxe thai oblige l'entrainement est de 20h à 22h minimum)
Add-on actuellement recount atlas et je dois encore en télécharger vu que je viens d'avoir un nouveau pc tout est a re-télécharger mais tout ce fera Smile, sinon 'jai ts3 et mumble et une assez bonne co peut importe ou je me trouve. (adsl)


Les rerolls j'en ai plusieurs! j'ai palaheal 40, chami heal/elem 46 et d'autre petit lvl 10-20 que je voulais essayer, si j'en continue un c'est le palaheal pour raison que c'était mon premier perso jouer et sa restera mon préfére Smile, sinon je compte bientôt faire un drood heal/feral Smile


Pour le lien armurerie je ne le trouve plus donc des que je le trouve je le post en édit mais mon stuff est complètement a refaire ^^ comme ca vous savez quoi.



Sur ce j'attends vos réactions,
Merci à tous,
Loick

hight

Nom du personnage principal : hight
Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

postulation hightdream Empty Re: postulation hightdream

Message  tarta Jeu 3 Mar - 1:41

+1 j ai tanke avec lui sur icc quand j etais chez empire des loups maudits et qu on faisait icc avec vous'(beyon the veil)en 25 ,azémix a repris la guilde ou il l a laisse tomber , quand namuto est passé chez arthanys?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/hightdream/simple
voici son lien armurerie tu n' es pas encore opti pour aller en raid avec nous il te faut du 340 voir 346
en tank pour etre eligible ,il va falloir que tu montes tes reputations cata ,tu peux integrer à l arrache des
groupes qui recherchent un tank pour hero si tu joues régulièrement comme cela a l air d 'être le cas
tu devrais t équipper rapidement
monte en priorité la reputation d hyjal tu vas upper ton lvl objet très vite prends deadly boss modd en addon , osef du recount ya toujours un kikou pour le présenter histoire de dire qu il la plus grosse que toi..

jocolor

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

postulation hightdream Empty Re: postulation hightdream

Message  Helzondre Jeu 3 Mar - 3:58

tarta a écrit: "...tu n' es pas encore opti pour aller en raid avec nous il te faut du 340 voir 346
en tank pour etre eligible ,il va falloir que tu montes tes reputations cata ,tu peux integrer à l arrache des
groupes qui recherchent un tank pour hero si tu joues régulièrement comme cela a l air d 'être le cas
tu devrais t équipper rapidement ..."

Bonjour Hight,
Comme l'a dit Tartarina tu n'as pas encore le stuff pour participer aux raids avec nous, mais en farmant tu devrais vite pouvoir rejoindre la team.( On a pas beaucoup de War Dps en guilde)
Bref espérons que ton stuff & ton optimisation évolueront rapidement.
+1 aussi pour ma part.

Helzondre, maître de guilde
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation hightdream Empty Re: postulation hightdream

Message  tarta Jeu 3 Mar - 23:55

helzondre va surement se connecte avant moi il te guildera

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

postulation hightdream Empty Re: postulation hightdream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum