Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postulation Eindo

2 participants

Aller en bas

Postulation Eindo Empty Postulation Eindo

Message  Eindo Dim 20 Mar - 0:14

Postulation

- Nom du personnage : Eindo
- Classe : Chaman
- Level : 85
- Arbre de talents : Amélio/ restau.
- Courte présentation IRL :Donc, je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans, je travail dans le domaine de l'abatage et l'élaguage et je fais du basket-ball depuis exactement 10 ans
- Date de création du personnage : 23/11/2008

- Métiers et niveaux de compétence : minage 525/ alchimie 218 mais en progression

- Guildes précédentes : Guilde Evolution

- Pourquoi "Eskhandar" ? : Eskhandar ma l'air d'etre une guilde avec une bonne avancée pve et j'aurais voulu progresser dedans avec vous

- Connaissez-vous des personnes de notre guilde ? je ne connais absolument personne de la guilde

- Expériences PVE :concernant les raid cata, je connais seulement Arga, mais j'étudis les strats de descente de l'aile noire et Bastion sur des vidéos ou descriptif en manuscrit
- Disponibilités :pour le moment je suis disponible une semaine sur deux, la semaine ou je suis absent c'est quand je suis au CFA, apart sa je suis dispo les soirs pendant mes semaines de boulot et les weekend, je tiendrais au courant la guilde de mes absences
- Add-ons / Logiciels / Connexion : si je suis recruté sa serait jentil de me proposer des add-ons a télécharger Smile

- Avez-vous des rerolls ? Si oui, préciser le nombre, indiquer leur classe et niveau respectifs: j'ai un guerrier lvl 73, un Dk lvl 60, un pretre lvl 66, un chasseur lvl 73 et d'autre rerolls inferieurs au lvl 60

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/eindo/simple

- Partie d'expression libre : ...


Eindo

Nom du personnage principal : eindo
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Eindo Empty Re: Postulation Eindo

Message  Helzondre Dim 20 Mar - 0:52

Bonjour Eindo Smile
Bonne présentation, la motivation est présente.
Le stuff ainsi que l'optimisation sont correctes. (manque juste 1 ench sur les armes)
Plus qu'à voir si tu gères et applique bien les strats lors de nos raids, le plus important! Tout en optimisant ton personnage un maximum!
Sinon, les add-ons obligatoires sont : DBM( deadly Boss mods), il permet de voir à l'avancé les capacités des boss, et HEALBOT (indispensable pour ta spé heal)
Tous ces add-ons sont téléchargeables gratuitement sur http://wow.curse.com/downloads/wow-addons !

Pris en test dans la guilde Wink


Helzondre, maître de guilde.
Helzondre
Helzondre
Maître de guilde
Maître de guilde

Nom du personnage principal : Helzondre
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.eskhandar.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Eindo Empty Postulation Eindo

Message  Eindo Dim 20 Mar - 1:55

merci Helzondre de me prendre en test, juste une précision, je suis absent la semaine prochaine du lundi au vendredi car je suis au CFA Crying or Very sad donc je serais présent samedi soir et dimanche toute la journée puis je serais là, la semaine d'après.
Pour en revenir a mes enchantement pour mes armes je pense que "Glissement de terrain" devrait etre pas mal non ?!
Ensuite je vien de télécharger l'add-on DBM a l'instant et concernant HEALBOT j'attent d'avoir tout mon stuff minimum pour commencer les raid, il me manque seulement 2 bijoux et les pieds

Eindo

Nom du personnage principal : eindo
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Eindo Empty Re: Postulation Eindo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum