Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postulation Eindo

2 participants

Aller en bas

Postulation Eindo Empty Postulation Eindo

Message  Eindo Dim 20 Mar - 0:14

Postulation

- Nom du personnage : Eindo
- Classe : Chaman
- Level : 85
- Arbre de talents : Amélio/ restau.
- Courte présentation IRL :Donc, je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans, je travail dans le domaine de l'abatage et l'élaguage et je fais du basket-ball depuis exactement 10 ans
- Date de création du personnage : 23/11/2008

- Métiers et niveaux de compétence : minage 525/ alchimie 218 mais en progression

- Guildes précédentes : Guilde Evolution

- Pourquoi "Eskhandar" ? : Eskhandar ma l'air d'etre une guilde avec une bonne avancée pve et j'aurais voulu progresser dedans avec vous

- Connaissez-vous des personnes de notre guilde ? je ne connais absolument personne de la guilde

- Expériences PVE :concernant les raid cata, je connais seulement Arga, mais j'étudis les strats de descente de l'aile noire et Bastion sur des vidéos ou descriptif en manuscrit
- Disponibilités :pour le moment je suis disponible une semaine sur deux, la semaine ou je suis absent c'est quand je suis au CFA, apart sa je suis dispo les soirs pendant mes semaines de boulot et les weekend, je tiendrais au courant la guilde de mes absences
- Add-ons / Logiciels / Connexion : si je suis recruté sa serait jentil de me proposer des add-ons a télécharger Smile

- Avez-vous des rerolls ? Si oui, préciser le nombre, indiquer leur classe et niveau respectifs: j'ai un guerrier lvl 73, un Dk lvl 60, un pretre lvl 66, un chasseur lvl 73 et d'autre rerolls inferieurs au lvl 60

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/eindo/simple

- Partie d'expression libre : ...


Eindo

Nom du personnage principal : eindo
Messages : 2