Eskhandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation Avadî

2 participants

Aller en bas

Postulation Avadî Empty Postulation Avadî

Message  Avadi Ven 11 Mar - 13:42

- Nom du personnage :Avadî
- Classe :Mage
- Level :85
- Arbre de talents :Feu Pvp 2/31/8
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/avad%C3%AE/talent/secondary
- Courte présentation IRL : Je m'appelle Vincent je vis actuellement à Lille pour mes "études" mais je vais bientôt rentrer dans ma contré natal : le var
J'ai 19 ans actuellement pas mal de temps libre.
- Date de création du personnage :je sais plus vraiment mais c'était en 2006

- Métiers et niveaux de compétence : -Ingénieur 523
-Mineur 525

- Guildes précédentes : MoinsTuDorsPlusTesFort sur archimonde, grande guilde lvl 18 quand je l'ai quitté pour cause de manque de PvP, c'est d'ailleurs pour ça que je suis allé sur le serveur Culte de la Rive Noir. Pour l'instant je suis pas déçu Smile
- Pourquoi "Eskhandar" ? :On m'a contacté et je suis interessé par la partie PvP et qu'elle m'a l'air d'être une guilde prometteuse

- Connaissez-vous des personnes de notre guilde ?Je suis nouveau sur le serveur je ne connait actuellement pas grand monde

- Expériences PVE : Arthas 10 mais sinon j'ai pas encore essayé le PvE de cataclysme.
- Disponibilités :J'ai tout mon temps
- Add-ons / Logiciels / Connexion : -DBM -TS3 -Live Box
-Mage nuggets -Mumble
-Decursive -Fraps
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, préciser le nombre, indiquer leur classe et niveau respectifs.
Aucun reroll sur ce serveur
- Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/avad%C3%AE/simple
- Partie d'expression libre :
Je suis en train de farm le titre Le Sanguinaire, j'ai actuellement 143577 vh et j'ai 80Kvh sur un autre personnage (Avadi Gnome mage)
Je vais surement faire une vidéo pvp dans les prochaines mois, toute mes pensées sont tournées sur cet objectif et je vous serais éternellement reconnaissant si la guilde Eskhandar pourrait y participer, directement ou indirectement !

Avadi

Nom du personnage principal : Avadi
Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Avadî Empty Re: Postulation Avadî

Message  tarta Sam 12 Mar - 0:00

bienvenue on a une tapée de fondu de pvp donc tu auras l occasion de t éclater, je pense qu' il pourrait être marrant de faire un raid full guilde sur une cite alliance ,ou de refaire du sauvage prés d une entrée de raid en commençant par quelques joueurs ,puis en montant en puissance... study

tarta
Officier
Officier

Nom du personnage principal : tartarina
Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 68
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum